Lunae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lunae Tenebrae est une guilde évoluant sur le serveur Ishtar d'Age of Conan.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amonbatul nécromancien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amonbatu
Invité




Amonbatul nécromancien Empty
MessageSujet: Amonbatul nécromancien   Amonbatul nécromancien Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:29

Bonjour à toutes et tous.
Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres, biensur, sont dans l'ignorance.
Je suis Amonbatul, nécromancien. Je joue avec les Morts comme d'autres le font avec des pièces d'un échiquier. Ce serait similaire, si je n'avais pas remplacé ce petit plateau de jeu par le monde qui nous entoure.
Je vous propose les services, et non les moindres, de mon armée de morts... Et cela va sans dire : "Jusqu'à ce que la "Mort" nous sépare..."

Classe : Nécromancien
Niveau : 80
Profession d'artisanat : Alchimie (tiers 3) faiseur d'armure (tiers 3 en cours)
Pratique en meuprog : Wow ; Rift ; Lotro (c'est là que certains me reconnaitront : Dwalstad) ; AOC ; Aion ;
J'ai fait un peu le tour des mmo de renommée en m'attardant plus ou moins dans chacun d'eux.

Ma démarche :
Je voulais préciser que ma candidature est établie à durée déterminée (quelques mois) et n'a pour objectif que de vous aider à évoluer dans cet environnement. (je compte rejoindre les étoiles lorsque "swtor sortira, j'espère rapidement)
Aide humaine (enfin si on peut dire... La nécromancie n'est pas parfaite)
Aide matérielle (ressources, confection, etc)

En retour ? je ne demande rien.... Je me servirai de vos cadavres le moment venu.

Mes disponibilités.
J'ai toujours la même profession, donc plutôt des disponibilités aléatoires. Je ne suis jamais disponible le week end (du vendredi soir au lundi matin), sauf exception. En plus j'ai pris un peu de "galon" et donc de responsabilités, ce qui n'est pas pour faciliter les périodes de connexion.

Pour en terminer, je me place, si vous le souhaitez et pour cette durée limitée, à votre entière et unique disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Cylune

Cylune


Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
Amonbatul nécromancien Left_bar_bleue51/80Amonbatul nécromancien Empty_bar_bleue  (51/80)

Amonbatul nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Amonbatul nécromancien   Amonbatul nécromancien Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:24

Bienvenue sur ce forum Smile cela me fait énormément plaisir de te revoir sur AOC bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninkoryo

Ninkoryo


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 49
Localisation : Montreuil

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
Amonbatul nécromancien Left_bar_bleue48/80Amonbatul nécromancien Empty_bar_bleue  (48/80)

Amonbatul nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Amonbatul nécromancien   Amonbatul nécromancien Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:03

Bienvenue sur le forum, Amonbatul.
Revenir en haut Aller en bas
Svelus
Admin
Svelus


Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Niveau:
Amonbatul nécromancien Left_bar_bleue53/80Amonbatul nécromancien Empty_bar_bleue  (53/80)

Amonbatul nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Amonbatul nécromancien   Amonbatul nécromancien Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:52

Bonjour Amonbatul ( ou Dwalstad ),

Tout d'abord bienvenue ici même sur ce forum Wink Et bienvenue aussi chez Lunae comme j'ai vue ce matin que tu était guildé geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lunae-tenebrae.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Amonbatul nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Amonbatul nécromancien   Amonbatul nécromancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amonbatul nécromancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunae Tenebrae :: BUREAU DES RECRUTEMENTS :: Candidature-
Sauter vers: